Comment gagner des cadeaux

Vous souhaitez découvrir les produits Stampin UP, je vous propose de devenir hôtesse.

Je serais heureuse de venir chez vous, partager un moment convivial et créatif avec vos amies.

Vous pourrez apprendre ou approfondir les techniques de l'estampage, avec des tampons, des encres, des perforatrices.... en réalisant un projet carterie, scrap, home déco... que nous choisirons ensemble.

En plus, je vous offrirais le livre d'idées et catalogue Stampin UP et selon les ventes réalisées, vous pourrez choisir des produits en cadeaux.

Contactez moi

brigittelosq@gmail.com

ou 06.04.17.41.96

samedi 15 mars 2014

blog hop du mois de mars

Bonjour et bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up!
Vous l'avez dans les mains depuis plus d'un mois maintenant, notre nouveau catalogue printemps été vous a sûrement mis du baume au cœur. Ce mois-ci on a voulu mettre à l'honneur ses jolis papiers, très différents, qui plairont au plus grand nombre !

Si vous arrivez du blog de Véronique - http://rosa.creations40.over-blog.com  c'est que vous êtes déjà dans la chaîne ! Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Ce mois ci je vous propose de découvrir des boîtes que j'ai réalisé avec l'insta enveloppe et les papiers design "fraiche nostalgie", p19 du catalogue saisonnier







Et une boîte à bijoux, que j'ai aussi réalisé avec l'Insta enveloppe et mon massicot et les papiers "Fraîche nostalgie"







Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Elo - http://lescrapdepoupou.over-blog.com/ et vous promener de blog en blog afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


22 commentaires:

  1. Que de jolies boîtes ! Ma préférence, les petits tiroirs :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop mimi les petites boites ! Mais comme dit Virginie les petits tiroirs <3

    RépondreSupprimer
  3. Trės bel ensemble, j aime beaucoup ta petite commode. Bizz

    RépondreSupprimer
  4. eh bien tu n'as pas chômé lol...
    de très belles créations, j'aime particulièrement ton meuble à tiroir

    RépondreSupprimer
  5. Jolies boites, moi aussi j'ai un gros faible pour la commode

    RépondreSupprimer
  6. De très belles créations et ta petite commode est vraiment magnifique Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  7. encore encore encore
    bravo, c'est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Waouh quel taaaaaalent ! Très chouette, hihi !

    RépondreSupprimer
  9. je vous remercie toutes pour les gentils commentaires que vous m'avez mis. Ca me fait chaud au coeur
    un gros bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  10. très jolis créas et très jolie idée et realisation pour la commode boite à bijoux!!bizzz!marlene

    RépondreSupprimer
  11. superbe la boîte à tiroirs ! bravo Brigitte !

    RépondreSupprimer
  12. waouuuuu ... quelle production !! c'est superbe !! je sens que je vais essayer de copiter !!

    RépondreSupprimer
  13. Wouaouh, très sympa tout ça ! De jolies boites et une très bonne idée la boite à bijoux.

    RépondreSupprimer
  14. hello

    de très jolies boites et un coup de cœur pour la boite à bijoux
    bisous
    zaz

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment ravissant tout ça !

    RépondreSupprimer
  16. super joli surtout la boite de rangement a la fin! Et j'adore ces papiers!

    RépondreSupprimer
  17. De très belles réalisations, un beau travail :-)

    RépondreSupprimer